vendredi, 18 mai 2007

Petite fleur et autres...

Coucou!

Alors voilà j'ai crée un blog rien que pour la fimo... et je vais commencer par mettre mes quelques créations que j'ai déjà en photos.
Puis je vais courir aller prendre une photo de ma première cane "difficile" pour moi, un joli triskel. Je suis super fière que ça aie marché. J'en revenais pas....

Un petit magnet fait avec la machine à pâte...

7 p'tits mots:

Anonyme a dit…

bienvenue dans la blogosphère!

Rachel a dit…

Merci...

Cristalline a dit…

Super un nouveau blog ;-) Bienvenue et longue vie à ton blogounet !
Amitiés
Cristalline

marie a dit…

Je comprends touojurs pas comment tu as le temps de fair etout ca dans ta vie? et en plus avec succes!
sacrée rachel

céline a dit…

ben ça me laisse sans voix... ouahou qu'est-ce que t'es active et débrouille! c'est bô!

Françoise a dit…

bravo pour tes dernières créations, bisous

Anonyme a dit…

Eh bien ma chère cousine, tu as des dons cachés. C'est vraiment pas mal. La parure est superbe. Bonne continuation avec la fimo!
Bises