dimanche, 20 mai 2007

Voilà quelques images des petites choses qui ne m'ont pas convaincues... J'ai quand même décidé de faire le bracelet et les boucles d'oreilles histoire de voire les résultats... Pour la bague, j'ai fait un corps en fils de fer, mais le résultat ne me convainc pas du tout... Alors je pense que je vais la garder comme "archive".





Ensuite dans la continuité des looses.... Le ohm Hindou :

En plus c'est nul mais le flash s'est reflété sur la pièce donc on ne voit pas grand chose...

Après le Ohm Hindou raté, je vous présente le réussi.... CH'suis assez fière...



Et comme je persévère des petites canes Triskels :


Et voilà pourkoi je m'acharne sur les Triskels...

Le lézard que j'avais fais, enfin le 2ème s'est cassé donc j'ai recommencé, et voilà un résultat plus satisfaisant :





Puis j'ai essayé le truc des cannes Kaléidoscopes parce que je trouvais ça trop dingue, mais j'ai trop réduis la canne... Mais je vous promet avec une loupe on voit qqch... Enfin l'important c'est que j'ai compris la technique. En fait avant de réussir celui-ci il y a eu un raté magistral...Alors au lieu de jeter la pâte je l'ai utilisée pour faire des perles.... Que j'aime assez... Je vois déjà le collier.




Et voilà un petit collier et les boucles qui vont avec, que j'ai fait avec ma première canne, je trouve qu'il rend pas mal pour finir...


P.S. Si vous cliquez sur les photos elles s'agrandissents ;o)

5 p'tits mots:

Anonyme a dit…

c'est sympa de nous montrer ce que tu fais, mais pourrais-tu faire tes photos de plus près ? (en utilisant le mode macro de ton appareil, en général c'est représenté par une petite fleur) ça te permettrait de faire faire des photos nettes et de près.
bravo continue, j'attends la suite
Tewee

Anonyme a dit…

Pas évident les débuts en fimo. On a plein d'idées mais cette maudite pâte ne se laisse pas faire :-) Je trouve tes perles vertes très jolies et ta cane triskels réussie. Moi aussi je débute alors ça m'amuse bcp de voir que je ne suis pas la seule à connaître les mêmes embûches. Biz ;-)

Anonyme a dit…

C'est pas mal pour un début ! C'est vrai qu'il faut essayer d'imaginer les dessins après réduction pour les canes kaléidoscope, et quelque fois on ne voit plus rien du tout, mais le tout c'est de ne pas se décourager. Ton lézard est réussi !
Françoise

marie a dit…

désolée les pros de la fimo, mais moi j'y comprends a vos histoire de canne!!! je visualise pas du tout ce que c'est!
et comment on fixe les vermoirs....
tchao marie

Rachel a dit…

Je t'expliquerai tout ça lorsque je serai en suisse. Ou alors lors de notre prochain chat. Becs copine!