mercredi, 4 juillet 2007

Cane Fleur et Matisse

Voilà ma cane fleur que j'ai faite avec le Tuto de Tewee, je dois dire que je suis assez contente du résultat...


Et un peu avant j'ai essayer reproduire une oeuvre de Matisse, mais le résultat est pas top et en plus c'était de la Fimo Translucide au lieu de blanche.... Beuh.... Par contre pour celui-ci, je suis pas très convaincue.... Je pense que si la Fimo Blanche avait vraiment été blanche, j'aurais été moins déçue, mais là.... Je trouve pas terrible une fois cuit.



Et voilà ce que ça aurait du être... Hum, hum Je ferai mieux la prochaine fois....

5 p'tits mots:

Anonyme a dit…

Ben moi, je la trouve pas mal ta cane. Biz :-)

Anonyme a dit…

moi, je suis plutôt d'accord avec toi: elle est quelque peu râtée. Mais qui ne passe pas par là de temps à autre?! vas tu retenter?
bises et à bientôt!

Rachel a dit…

Oui, je pense que je vais recommencer. Il ne faut pas rester à terre après une chute à cheval non?

Anonyme a dit…

Coucou, ce que tu peux faire de sympa avec cette canne, c'est l'utiliser en toile de fond, comme du papier peint. Pour ça il te faudrait d'autres cannes soit en opposition soit en complément, pour une compo. Il me tarde de voir la suite ! Compliments ! Ciao !

Anonyme a dit…

pour être tomber de cheval plus d'une fois (14 ans de pratique) je suis toujours remonté! lol heureusement qu'avec la fimo ça ne fait pas aussi mal!!! :)
à bientôt!