dimanche, 9 septembre 2007

Enfin....le retour

Bonjour à tous!

Eh oui c'est la rentrée, et je me suis remise à fimoter... Pendant le mois j'ai eu le grand plaisir de recevoir ma famille chez moi du coup la fimo à passer au second plan. Et je me suis relancée dedans avec un grand plaisir. Comme j'avais un peu de peine à me motiver j'ai pas mal regardé les tutos. Je suis donc allée chez LalAbidouille pour tester sa technique de cane claygun puis j'ai regarder comment recouvrir un stylo chez Tewee. Et voilà le résultat :


Puis sur ma lancée comme j'ai beaucoup aimé cette technique j'ai fait
(enfin j'ai essayé de faire un pic à cheveu ) Je l'aime bien mais il est très biscornu... J'ai pas encore trouvé la façon d'être régulière pour faire ça... Mais j'y travaille.
Le voici tout seul :


Et en plein travail:

J'ai aussi fait ma première broche :


Puis une petite parure toute colorée :

Et pour finir un bracelet que j'ai fait au début de l'été mais que je viens de pouvoir
photographier:

Je suis éclatée à faire toutes ces petites choses. Je me réjouis de reprendre un peu plus intensivement...

6 p'tits mots:

Anonyme a dit…

En voilà des jolies choses, tu as utilisé des couleurs très sympas et les objets le sont tout autant, bravo

Françoise a dit…

comme evarmonie couleurs sympas, osées mais sympas, j'aime bien le pic a cheveux ca donne vraiment bien

Anonyme a dit…

j'adore le pic à cheveux il est super original et les couleurs sont très sympas!

Anonyme a dit…

petite chaine rigolote:

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!

Anonyme a dit…

Très jolies réalisations, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.
bravo continue sur ta lancée !
bisous
Tewee

Anonyme a dit…

Ah ben tu l'as enfin testé le tuto de Lalabidouille. C'est marrant cette technique. Tu as mis des couleurs qui pètent, c'est sympa. Bizzzzz