jeudi, 8 novembre 2007

Du bleu et de l'automne...

Avec le Tuto de Lalabidouille, j'ai fait une petite parure tout en bleue pour ma belle-maman. Accompagnée d'un stylo. Je me demandais comment vous faisiez pour que vos carrés restent carré, parce qu'à force de m'énerver, j'ai finalement fait une forme inventée...




C'est la M, je viens de faire déclencher l'alarme à incendie de mon appart' a cause de ma fimo... Maintenant on gèle.... Glaglagla... (J'ai du ouvrir les fenêtres pour évacuer la fumée...).

Et j'ai réalisé une canne fleur qui se trouve dans le livre de Tewee.

1 p'tits mots:

Anonyme a dit…

bonjour,

--> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog-annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place?
(si ok j'aurais besoin de ta bannière et photos de tes créas --> Plus d'infos sur mon blog)

Bonne journée
Bises
elo