mercredi, 14 novembre 2007

Une p'tite parure...

Un parure que j'ai faite avec les cannes que j'ai dernièrement faites. Disons qu'elle est automnale






Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce que je pourrais améliorer?

6 p'tits mots:

Cristalline a dit…

Oh, joli ! là, on sent d'énormes progès ! Franchement, super !
Perso, sur le montage, j'aurais peut être mis quelques discrètes perles orangées mais je ne vois rien d'autre, c'est très chouette.
@mitiés
Cristalline

Anonyme a dit…

C'est super joliment fait et comme Cristalline je trouve qu'au fil des posts on voit de gros progrès! Bravo et à tout bientôt

Anonyme a dit…

J'ai découvert il y a peu ton blog et je voulais te féliciter pour tes progrès. Un tout grand merci pour ton passage sur mon blog.
Amitié.

Anonyme a dit…

Superbe parure !!! J'aime bcp les couleurs. Bizzzzzzzzz

cressonvert a dit…

je trouve aussi que ta parure est très régulière et harmonieuse! C'est vraiment très beau, je reste muette..

Gaelle a dit…

WOUHA!!!!!!! Ils sont magnifiques!!Jolies couleurs, joli arrangement... Bravo!