lundi, 7 janvier 2008

Des bidules et des machins

Encore et encore....

Quelques bidules en modelage :



Un petit bracelet en mokumé...


Des petites barettes, je me suis pris méchament la tête pour faire tenir le truc en fimo dessus. Mais je crois bien que j'y suis arrivée... Je verrai à l'usage!



Un p'tit porte clé...

Un pendentif avec une canne cervelle Black & White..


Et encore quelques machins...

Voilà pour cette méga production... Je vais tâcher de ne pas diminuer mon rythme... Car j'ai eu beaucoup de plaisir et de satisfaction même si je sais qu'il y a encore pas mal de progrès à faire...

4 p'tits mots:

Anonyme a dit…

J'aime bcp tes petits bonhommes de neige... et le sapin... et le bonhomme en pain d'épice ;-)))

Anonyme a dit…

J'ai oublié, les bo Rennes sont supers aussi ;-) Bizzzzzzzzzzz

marie a dit…

Et mes supers boucles d'oreilles! elles font sensations auprès de mes maternelles "maitresse elles sont belles tes boucles, c'est des bonhommes de neige"

michelle a dit…

j'adore ton travail bravo !

j'aurais une petite question au sujet des barettes avec quoi as-tu reussi pour que cela tienne car j'ai moi aussi ce problème (fimo liquide, super glue rien ne fonctionne) si tu as la solution pourrais tu me donner l'astuce s'il te plait
encore bravo pour ton travail