lundi, 7 janvier 2008

Des stylos....

...à la pelle!

Confectionné à l'aide de cannes cervelles, de Mokumé, de diverses cannes, (petites mains qui ne peuvent pas s'empêcher de toucher....) de canne blanches/transparentes, de cannes confectionnées à l'aide de clay gun... Je me suis bien amusée en faisant tout ça...

J'ai encore pleins de nouvelles choses en réserve... Mais je les garde pour dans quelques temps...

4 p'tits mots:

cressonvert a dit…

Cher Raton Laveur, est-ce une illusion ou je vois apparaître le cervin sur une de tes oeuvres?

Rachel a dit…

Euh...
Je crois bien que c'est une illusion... ;O)

Anonyme a dit…

ça les habille bien les stylos, ça met de la couleur ;-) Ben alors, t'as enlevé ta bouille ? ;-) biz

Anonyme a dit…

C'était moi (Violettelafleur) l'anonyme, j'arrive pas à mettre mes coordonnées ;-(