vendredi, 25 mai 2007

Mes essais de la semaine

Voili voilà....

Alors j'ai commencé par vouloir utiliser ma cane ohm indou et ça a donné ça :

Un écarteur, pendentif tout simple et un bague qui s'est cassée .... :o(
Pas grave je recommencerai.... puis je les ai vernis mais j'ai oublié de prendre une photo mais comme c'est 23h30 j'ai un peu la flemme... Le pendentif est monté sur un lanière de cuire, avec des noeuds coulissants.

Puis j'avais tenté une cane kaléidoscope et en la regardant j'ai en subitement une idée :

Bon les carrés et les cercles se sont déformés sur le pendentifs et je suis toute déçue. Pourtant j'ai essayé de redresser tout ça avant le cuisson. J'aime bien la bague. Mais les Boucles d'oreilles moyens même pas tant.... mais une fois poncées, lissées, vernies et montées ces pièces sont pas mal... Enfin y'a encore du boulot.... Bon toujours pas très symétrique...

Puis dans la même lancée en mélangeant des restes de pâte j'ai obtenu 3 violets proches les un des autres donc j'ai eu envie de les utiliser :

Tout simple.... Après avec le montage :
Assez fière de moi parce que tout les boucles métalliques sont faites à partir d'un fils de fer... Et j'avais jamais fais ça avant.... Juste déçue parce que j'ai pas de B.O. argentée... Donc j'ai dû faire avec ce qu'il y avait dans la petite boite...

Puis pour finir, je voulais utiliser mes perles vertes de l'autre fois alors j'ai fais de petites perles noires, bon après le perçage elles sont toutes carré bossue je recommence, et aller un 3ème fois pour la route parce que JE VEUX que ce soit joli.... et tout et tout... (J'aurais bien recommencé plein de fois avec mon pendentif noir et vert mais la canne n'était pas très grande....)
Pour finir la 3ème fois je lâche prise parce qu'autrement j'y serais encore je croire... Donc voilà mes perles carrées-bossues :

Et voilà pour ce qui est de l'assemblage :



Bon moi je vais aller me coucher.... Pendant que d'autres se lève déjà.... Si vous avez des conseils ou autres je suis preneuse...

A bientôt

7 p'tits mots:

Anonyme a dit…

ouaou sacré production! tout est très joli...

céline a dit…

J'adore... j'aime beaucoup celui que tu dis qu'il s'est déformé, ça lui donne un certain style... bisous

Anonyme a dit…

Coucou, très joli montage pour tes pastilles violettes c'est mon préféré.Biz

Anonyme a dit…

C'est déjà une très belle collection!! Il me faudrait qq explications sur la fabrication d'une "cane" Je comprends pas comment on fait???? Bisous

Unknown a dit…

Coucou, ça donne très bien depuis la suisse aussi! Bisous

Anonyme a dit…

J'aime bien la parure dans les tons violet :-) Pas évident au début la fimo, je suis dans le même cas que toi Lol !!! Trop contente d'être dans tes coups de coeur, merci ;-) je t'ai mise en lien sur mon blog aussi. Biz

Anonyme a dit…

Hmm it seems like your website ate my first comment (it was super long) so I guess I'll just sum it up what I had written and say, I'm thoroughly
enjoying your blog. I too am an aspiring blog blogger but I'm still new to everything. Do you have any suggestions for inexperienced blog writers? I'd
really appreciate it.
Feel free to surf my web-site : rent apartments in santa monica