jeudi, 14 juin 2007

ça y est je me suis fait eue... ;o) Tewee m'a attrapée au vol... Je vais donc vous dévoiler 7 choses me concernant :

  1. Dans 4 jours je suis en vacances...1er Retour en Suisse depuis 5 mois....
  2. J'aime faire des photos et j'apprends
  3. Depuis que je vis dans un pays lointain, je suis plus émotive (Pour Céline et Laurence eh oui j'ai appris à me lâcher ;o))!
  4. Je veux 4 enfants au moins...
  5. Je suis fan de musique Française, Itunes tourne en permanence à la maison
  6. Mes cop's de chez moi me manquent
  7. Je suis heureuse avec mon mari et mon fils...


Je donne le relais à : à Berlingots et à Violettelafleur


Et je ne résiste pas à partager ça avec vous je viens de comprendre comment mettre des liens "cachés".

3 p'tits mots:

Anonyme a dit…

merci Rachel d'avoir joué le jeu c'est sympa !
tu restes longtemps en Suisse ??? c'est pas si loin de chez moi finalement ... à voir ???

bisous
Tewee

Sandra a dit…

toi aussi tu nous manques et je me réjouis de votre visite:-)

Anonyme a dit…

Je te souhaite de belles vacances en Suisse. Ne te gave pas trop de chocolat !!