lundi, 11 juin 2007

Ma semaine de Fimo

Alors pour commencer j'ai fait des tortues, une en modelage et l'autre en cane, pour essayer. Alors voilà :

Avant le ponçage et vernissage...

Après ponçage et vernissage...
Et j'ai même reçu une p'tite carte pour mettre dessus... Merci!!!!

Et ensuite la cane :


Voilà tous le chemin.... Mais J'ai eu beaucoup de peine à trouver ce que j'allais faire avec... Et comme m'a dit gentiment mon mari.... "Y'a que toi et moi qui savons que c'était une jolie tortue..." ;o) Bref je suis pas très satisfaite... On verra se que deviennent ces perles.

Cette semaine mes Beaux-parents sont à NYC pour nous rendre visite et ma belle-mère m'a demandé de lui faire un collier comme celui-ci :
Mais plutôt dans les tons oranges.... Alors voilà le bb... Je suis super fière c'est ma 1ère commande ;0)...


Je vais finir par une mauvaise nouvelle (rien de grave...) : J'ai mis une fois mes B.O. violettes, serties avec les crochets argent de Tewee et voilà ce qui l'en reste.... Je suis trop déçue...Bon je suis pas très matérialiste, donc je recommencerai... ;o)
J'attends vos conseils cybercopine de la fimo...
Salutations

4 p'tits mots:

Anonyme a dit…

Très mignon le porte-photo en modelage ! Quant aux tortues issues de la cane, c'est vrai qu'elles ont subi une mutation génétique mais c'est pas grâve ! les perles ont de jolies couleurs. Ya un truc qui me "turlupine" : c'est bizare ton système de perles enfilées par trois sur une pique ; c'est à quel stade de la fabrication ??
Bises
Hélène K.

Sandra a dit…

c'est rigolo, on dirait des sushis tes petites tortues;o)

Anonyme a dit…

Coucou. C'est dommage pour tes BO violettes. Elles son jolies. Bon ben pour la réduction de la canne, pas évident. Mais on voit bien que c'est une tortue, prisonnière dans un sashimi Lol ! Biz ;-)

Anonyme a dit…

People should read this.