lundi, 4 juin 2007

MERCI MILLE FOIS!!!!!

Ce matin (ou plutôt cet après-midi), j'ai eu la surprise de trouver une petite enveloppe dans ma boîte aux lettres (que je trouve toujours très vide...mise à part le loyer et des factures ...)
Dans cette petite enveloppe, il y avait des B.O. argentée, Youpee!!! Je pourrait corriger mes B.O. violette et d'autres petits fermoirs et du papier ponce... Je pourrais ainsi passé des heures à poncer, polir mes p'tites créations....
Merci beaucoup Tewee!!!


Moi je suis super surprise de la générosité et de convivialité qui il y a dans cette "cyberfamille" de pâte polymère. Je trouve ça vraiment génial...
Bon je vais poncer et remonter mes B.O. et surtout tout ça ranger dans ma super boîte de rangements.
A plus tout le monde


5 p'tits mots:

Anonyme a dit…

contente que tout soit arrivé à bon port. Maintenant y a plus qu'à ! n'oublie pas de poncer "sous l'eau" du moins avec des papiers qui auront trempé ...

amuse toi bien (c'est un cadeau empoisonné parce que le ponçage c'est justement pas un cadeau ! lol mais par contre quel résultat après !)

bisous
Tewee

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog.
Tu fais de très jolies choses. Je reviendrais régulièrement.
Amicalement.

Berlingots a dit…

Tu as bien de la chance de reçevoir des petits cadeaux surprises...
Tu es peut-être "débutante" (comme moi d'ailleurs) mais tu te débrouille comme un chef ! Bravo
A bientôt !

Anonyme a dit…

Tewee toujours aussi gentille a encore frappé! et elle a raison, c'est un cadeau empoisonné car le ponçage, quel obstacle à chaque fois! lol
à bientôt!

Anonyme a dit…

Merci pour ton comm. t'en as de la chance d'avoir reçu ce petit cadeau super sympa!
C'est vrai que voler au-dessus des grattes-ciel ça ne doit pas être top! On a de la chance pour ça en Suisse! Mais vous volez où alors???Il y a des montagnes pas trop loin?
Biz Eva