dimanche, 3 juin 2007

Cuisson à l'eau

Bon alors voilà.... les pièces de ma copine : (elles sont crues)
Et après les pièces cuites à l'eau bouillante dans une casserole. ça marche bien. Il faut mettre beaucoup d'eau et laisser cuire environ 10 min. Voilà le lien qui m'a permis de découvrir cette cuisson alternative.
http://www.glassattic.com/polymer/baking.htm

Bon maintenant je vais aller monter le collier de Joelle. Comme ça je pourrais le lui apporter pendant mes vacances en Suisse.
Ah Oui! Et mon four a été changé tout à l'heure. Donc plus de problème.
Salutations à tous

2 p'tits mots:

Anonyme a dit…

salut, je ne savais pas que l'on pouvez cuire à l'eau c'est géniale, sympas aussi tes petites crés elles sont gaies
bisous carole
http://www.divacreation;canalblog.com

Unknown a dit…

Normalement les boules se devaient être des fleurs. Je le dit parce que c'est pas évident à le remarquer. Déjà en vrai on voyait pas. Mais depuis la Suisse ben encore moins. Comme ça quand je le porterais les gens qui me connaissent pourront me féliciter sur mon premier collier en forme de FLEURs. Voilà! bisous
Pas besoin de préciser que je suis archi débutante??? Non hein, j'en été sûr!