samedi, 7 juillet 2007

Voilà l'utilisation que j'ai faite de ma cane fleur, je suis assez contente du résultat. J'aime bien peut-être que ceux-ci je l'ai porterai... On verra
Comment vous trouvez?

Je suis particulièrement contente de mon idée de mettre les perles sur le côté... Moi, j'aime ce p'tit côté vieillot!
Bon j'arrête parce que certains vont me dire que je passe plus les portes...

Dans les bizarries on demande les canes toutes faites!?! Eh oui.... Bon les photos sont pourries, mais j'avais les jetons que le vendeurs viennent me dire.... En fait je ne sais pas trop koi... Bref je n'aime pas prendre les photos à l'arach'.... Mais sur le 2éme on distingue le drapeau américain...

A plus bon dimanche

8 p'tits mots:

Cristalline a dit…

Très sympa ce collier et cette bague ! il y a une jolie brillance ! C'est super ces supports en métal que tu as trouvé, tu as bien de la chance de te trouver "au pays de la polymère" mais il doit être difficile de rester raisonnable non ? Ta cane Matisse elle est pas si mal : puisque c'est du transparent, pourquoi ne pas essayer de couper des tranches très fines et les poser sur un fond blanc (ou de couleur d'ailleurs !) en plus, tu obtiendras une profondeur qui peut être très sympa !
Amitiés
Cristalline

Anonyme a dit…

Bonjour Rachel
Je trouve ta cane fleur réussie e ton montage est très bien ...sobre et sympa..
Je vois que tu trouves des "trucs" qui n'existent pas en France, Cristalline a raison, tu vis dans le berceau de la polymère, c'est génial.N'hésites pas si tu as besoin de demander de infos ..ce sera avec plaisir..
Bizzz au soleil

Anonyme a dit…

Coucou,

Te voilà de retour dans la blogosphère aussi, chouette ;-) Il est sympa le montage de ton collier. Je ne suis pas assez bonne pour te donner des conseils mais c'est très intéressant ce que dis Christalline. Sinon, pour les canes toutes faites, je trouve ça trop drôle. Où est le plaisir de faire des perles si tout est déjà fait ? lol. Bizzzzz

Anonyme a dit…

coucou! ta bague est très sympa en effet! les supports que tu as trouvé donnent envie! j'espère que tu porteras cette parure, elle est vraiment jolie, sobre et élégante.
bises

Berlingots a dit…

Je rejoins tous les commentaires précédents, cet ensemble est très sympas et tout en finesse. Le montage est effectivement extra !!
Bravo !!!

Rachel a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

les canes toutes faites on en trouve en France aussi...hé oui...

Anonyme a dit…

Le montage du collier est très sympa et les supports bien pratiques je trouve! Pour la cane Matisse, rééssaye et en attendant comme le dit cristalline tu peux toujours l'appliquer sur du blanc ^^