dimanche, 29 juillet 2007

Triskel bis & Prénoms

Voilà un autre triskel. Pour la petite histoire, je voulais que la roulade soit en dégradé, alors j'ai fait un dégradé à la machine à pâte puis je l'ai mis dans mon pistolet à pâte, en pensant que le dégradé allait toujours être là. OoooH surprise! Ce n'était plus vraiment dégradé... J'ai quand même terminé le projet que j'avais au commencement et je suis allée faire une petite rechercher sur la toile et j'ai trouvé que j'avais pas besoin de passer ma pâte dans la machine pour obtenir un dégradé avec le pistolet à pâte... Donc je recommencerai pour obtenir ce que je veux...



Puis avec ma copine coréenne, nous avons bien avancé... Voilà le résultat:



Il ne reste plus qu'à mettre les broches derrière les prénoms et les vernir, si on décide de les vernir...

Perso, j'ai trouvé assez laborieux, il reste beaucoup d'irrégularités et je suis déçue du rendu de certaines lettres, peut-être qu'on aura du prendre toujours les mêmes couleurs?!?... Mais je trouve que pour deux débutantes, nous nous en sommes pas trop mal sorties.

Juste pour le fun une p'tite photo de notre session fimotage, pendant que les bébés dorment...

5 p'tits mots:

Nylad a dit…

bravo quel travail!!c 'etait une super idée,les badges en fimo,je les trouves tres jolis!!!!!!

Berlingots a dit…

Très bonne idées ces badges ! Le triskel est très beau, en dégradé effectivement cela aurait été + jolie ;-), mais beau travail !!
Et puis c'est + sympas à faire avec une copine !

Anonyme a dit…

J'aime bien les lettres irrégulières des badges. C'est ce qui fait tout leur charme ;-)

Anonyme a dit…

Super comme idée !!
Mais que de travail pour arriver a l'alphabet complet ...Le résultat est sympa et original !!!
Bonne continuation

Françoise a dit…

les lettres sont super bien rendue même si c'est irregulier ca gêne pas...il y a peut être en effet beuacoup de couleur mais c'est vivant bisous M'am