jeudi, 26 juillet 2007

Porte-clés et projet alphabet

Alors juste là,un porte-clefs. J'ai utilisé le reste de mes perles.



Et là c'est des cannes lettres, je l'ai fait avec une copine corééne que j'ai rencontré ici à NYC, et que j'ai inité à la Fimo. Nous allons faire des broches pour l'anniversaire de son fils, avec le prénom de chaque enfants invités. Je vous montrerai le résultat final.



Qu'en pensez vous?


3 p'tits mots:

Françoise a dit…

j'ai toujours pas compris conmment tu fais ca c'est mystèrieux pour moi M'am

céline a dit…

moi aussi je trouve ça extra, et en plus comme je comprends absolument pas comment t'arrives à faire ça c'est encore plus extra! bravo copine

Cristalline a dit…

C'est super comme idée ! ma fille fête ses neuf ans ce samedi ... c'est un peu court ! mais mon fils le 22 septembre, c'est jouable ;-)
Très chouette !
Merci ;-)
@mitiés
Cristalline